Exemple d’article : Politiques de remboursement de Stellar Skyonomie

Mis à jour 2 months ago par Romain

Tous les achats de marchandise Stellar Skyonomy bénéficient de notre garantie de satisfaction de 30 jours, sans restriction. Nous payons même pour la réexpédition. En outre, vous pouvez annuler votre abonnement Stellar Skyonomy à tout moment. Avant d’annuler, consultez nos politiques de remboursement décrites dans le présent article.


Politique de remboursement

Nous effectuons automatiquement un remboursement total lorsque vous engagez une procédure de retour dans les 30 jours qui suivent la livraison.

Vous pouvez résilier un abonnement annuel au site Web à tout moment et votre remboursement sera calculé au prorata de la date d’annulation.


Demander un remboursement

Si vous pensez avoir droit à un remboursement mais que vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous en remplissant un formulaire de demande de remboursement. Nous examinons chaque remboursement et nous efforçons de répondre dans les deux jours ouvrables.

Notez que cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour qu’un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte.


Comment as-t-on fait ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)