Comment se passe le paiement ?

Mis à jour 2 months ago par Romain

Vous devez systématiquement posséder un moyen de paiement (carte Visa, Paypal ou carte Swile) enregistrer sur votre compte lorsque votre abonnement est actif.

  • Paiement par Carte bancaire ou Paypal

Pour chacune de vos commandes, nous réalisons un nouveau paiement à partir de la carte bancaire, ou du compte Paypal, que vous avez en amont sélectionné et enregistré sur votre compte.

Celui-ci intervient au moment où votre commande ne peut plus être modifiée ou annulée, soit au minimum 5 jours avant de la recevoir. Nous vous précisons bien entendu tout ceci par e-mail.

  • Paiement par carte Swile (ex LunchR) ou carte titre restaurant

5 jours avant la livraison, la commande est clôturée et ne peut plus être modifiée ou annulée. Le montant de cette dernière est alors bloqué.

Le paiement débute le jour ou votre commande ne peut plus être modifiée ou annulée soit 5 jours avant de la recevoir.

Un montant de 19€ par jour sera alors débité sur votre carte, 3 jours consécutifs jusqu'au solde total de votre commande.

Durant ces jours de prélèvement journaliers, vous ne pourrez pas utiliser votre carte Swile (ex-LunchR) ou carte Titre-restaurant.

Pour les commande d'un montant inférieur à 57€ le dernier prélèvement sera d'un montant inférieur soit le montant restant à payer.

Pour les commandes d'un montant supérieur à 57€, le surplus sera prélevé sur la carte bancaire.

Si nous n’arrivons pas à débiter sur votre Carte Titre Restaurant, nous essayerons de débiter votre carte bancaire. Si il échoue, nous annulerons et rembourserons votre commande.

Tout remboursement ne peut intervenir qu'une fois la somme totale de votre commande réglée.

 

Par exemple : 

--> J'ai un abonnement de moins de 57€ 

Ici 39,90€

Le paiement sera découpé comme suit : 

1.jpg

--> J'ai un abonnement de plus de 57€

Ici 82,90€

Le paiement sera découpé comme suit : 

2.jpg

Votre échéancier hebdomadaire est disponible à tout moment depuis votre espace client, dans "Mon paiement". :)

 

A noter :

Nous disposons d'un délai de 6 jours ouvrés afin d'effectuer un remboursement sur une carte titre restaurant. Au delà de cette période, les remboursements seront effectués sous forme d'avoir, sur votre espace client Journey.

 

Et bien sur, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client ici, notre équipe est là pour vous aider.

 

  • Coté sécurité

Nos paiements sont entièrement sécurisés. Les transactions sont assurées par Stripe, un des leaders de la gestion de paiement en ligne. Vos données bancaires ne sont pas conservées par Journey.

Lors du paiement en ligne de votre commande, Stripe assure la conformité de la transaction. Celle-ci est sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et les serveurs de paiement. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.

 

 


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